dimanche 17 juin 2012

Coussin d'alliances pour le mariage d'une amie

Une de mes meilleures amies se marie le 7 juillet prochain. Les préparatifs sont restés secrets et les mariés se sont débrouillés seuls pour à peu près tout.

Un beau jour, mon amie m'appelle pour me demander de lui faire son coussin d'alliances. Ah mais bien sûr ! avec grand plaisir !

La couleur majoritaire du mariage sera le turquoise. Voilà donc le coussin fini. Je lui donnerais la semaine prochaine. J'espère que ça lui plaira. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


2 commentaires:

  1. Ce que j'en pense ? Il est encore plus beau que ce que j'imaginais ! Merci encore pour ce beau cadeau ma jolie Marie ! Quelle artisite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Mais je te devais bien ça ! J'ai mis tout mon coeur pour une merveilleuse amie :-*

      Supprimer