vendredi 20 juillet 2012

Découverte d'un super forum !

Découverte du forum La passion du scrap. Une mine d'informations et d'inspiration !

A l'occasion des vacances, un "cahier de vacances" est proposé pour toute scrapeuse volontaire. Une liste de challenges associés à différentes matières scolaires y sont proposés.

J'ai choisi de commencer par un scraplift. J'ai voulu faire d'une pierre deux coups en y associant le devoir de poésie où il fallait faire un anagramme. Mais, j'ai appris un peu tard que la fusion de deux sujets n'était pas autorisée :-D Tant pis ;-)

Photo de la page donnée par le forum à scraplifter : (par contre, désolée pour l'artiste, je ne sais pas de qui est cette page)



Ici, une photo de nos dernières vacances dans l'Ain. Moi et Arthur dans le petit train qui nous emmène visiter les grottes du Cerdon.





4 commentaires:

  1. De très jolies pages sur ton blog!!!!!
    Et je te le redis, j'adoooooore cette page!!!!
    Bonne continuation, bises
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette, c'est gentil d'être venue faire un tour par ici ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je viens d'arriver sur ton blog tu m'as laissé un com sur le mien!
    http://creasdeclaudine.canalblog.com/
    J'adore tes pages et celle-ci est superbe aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer