jeudi 22 novembre 2012

Hello Mrs

Petite page réalisée vite fait... parce que je n'ai rien d'autre à faire le jour de mon anniversaire ! 27 ans et toutes mes dents !
C'est également ma participation aux brigades du scrap sur La Passion. Las consignes étaient d'avoir au moins deux papiers déchirés, de la feutrine et du masking tape utilisé de manière inhabituelle.



Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch proposé par Lolotte sur Love'scrap :

3 commentaires:

  1. C'est une bien jolie page, j'aime beaucoup l'idée des fleurs en bas de ta page et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec du retard, je ne suis pas passée sur le forum ces derniers jours, du coup j'ai zappé....
    Bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis essayée à faire des fleurs en masking tape, une première pour moi !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les fleurs également! Superbe!
    Aureliee

    RépondreSupprimer