mardi 6 août 2013

Ma douce

Rien de tel qu'une page en jaune et noir (mes couleurs préférées en scrap) pour me remettre le pied à l'étrier ! Une éternité que je n'ai pas touché à mon matériel de scrap !

Pas de patouille, j'ai tout oublié à la maison et je suis encore en vacances pour quelques jours encore, alors j'ai "bidouillé" sans.

J'espère que vous profiter toutes et tous du soleil autant que moi ;-)



6 commentaires:

  1. Vraiment superbe!! Le combo est terrible et j'adore le rendu C&S sur ta page!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm cette mis en page est terrible!!!! j'adooore ta page :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une page pleine de douceur et de tendre en plus d 'etre jolie
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Haaa mais quelle belle page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page, j'adore le combiné de couleurs, magnifique !!

    RépondreSupprimer