dimanche 6 octobre 2013

Marquer le monde...

Bonjour du dimanche !

Il semblerait que j'arrive à me dégager une heure pendant la sieste des enfants le dimanche, alors j'en profite !

Petite page moins bordélique que celle de la semaine dernière n'est-ce pas ?! Sans doute du a un état d'esprit très serein suite à une belle rencontre avec Clara... un vrai rayon de soleil pour l'âme ;-)



Merci de votre coup d'oeil et je vous souhaite une excellente semaine :-*

3 commentaires:

  1. Beaucoup plus sereine, en effet, cette page!
    J'adore le cadre papier avec le tulle, super idée, et la photo en dit long ...un jour s'achève pour mieux laisser la place à celui qui se lève...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme il y a bien longtemps que je n'avais vu tes pages et que tu n'as pas mis tes commentaires pétillants sur le forum, j'avais peur que tu ai arrêté le scrap!!! mais je vois qu'il en est rien avec de très belles pages!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Houla! Comme c'est joli cet effet! Je vais étudier ça de près pour comprendre comment tu as fait^^

    RépondreSupprimer