dimanche 21 avril 2013

Let the sunshine in your life

Tout d'abord, je m'excuse pour cette absence, non seulement sur mon blog, mais aussi sur les vôtres où je passe moins ces derniers temps. Mais quelle masse de boulot !!

Première page réalisée pour le forum Funscrap, d'après un superbe sketch de Victor. J'ai eu tellement peur de ne pas pouvoir finir ma page que j'ai scrapé à la vitesse de la lumière, lol ! Alors soyez indulgents s'il vous plaît ;-)

Il s'agit encore d'une photo de mon frère, je vous rappelle l'adresse de son blog : http://www.photosfildesjours.com/



6 commentaires:

  1. Je la trouve superbe même si tu l'as faite vite!!!
    J'adore le petit noeud en rafia rose!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!! très colorée et ta mise en page est ultra dynamique :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page !! j'aime le contraste entre les couleurs et la photo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en valeur de cette magnifique photo !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page !! j'aime beaucoup et très belle photo. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle harmonie des couleurs... J'aime et j'adore, comme d'habitude... :)

    RépondreSupprimer