dimanche 31 mars 2013

La fête de l'école

Petite page réalisée rapidement. Ne vous étonnez pas si je ne poste pas souvent en c emoment, je suis débordée de travail. Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous quand même ;-)


Merci de votre coup d'oeil :-*

6 commentaires:

  1. Elle est superbe!! Bisous et bon courage au boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que j'ai raté celle là, je devais être absente! Alors dans un style beaucoup plus clean, j'aime beaucoup aussi!!!
    Bon courage pour le travail et j'espère que tu as pu profiter des belles journées qu'on a eu dernièrement!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou elle est belle cette page ! Les filles (cybelia bluelara et Nesss ) de lovescrap se demande ce que tu es devenue et si tu t'es inscrite sur le forum funscrap vu que les midis de lovescrap sont la bas car le forum ferme. J'essayerai de passer de temps en temps car j'adore ce que tu fais je l'enregistrement dans mon portable ce blog. Bonne journée.
    Lauranne

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette page les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page et la photo de ta louloute !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer