samedi 15 juin 2013

Ma vie à moi - Crop avec Edwige Bufquin

Je prends enfin le temps de vous montrer le résultat de plusieurs de ma première crop ! J'ai eu la joie de rencontre Edwige Bufquin et de voir plusieurs de ses superbes minis ! J'ai adoré faire ce mini à sa façon ! J'ai pu mettre plein de couleurs partout. L'éclate !

J'ai aussi rencontré en vrai plusieurs scrapeuses que je connaissais sur la toile : Clara de Scrap Tartine, Chantal, Sterenn et d'autres ! Nous avions une table formidable ! A refaire !

Allez, je vous montre !!

























Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! A bientôt j'espère !

9 commentaires:

  1. hannn ton mini il est vraiment troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau!!! suis fan fan fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ben, où est passé mon com?
    Ok je recommence...
    Je te disais donc que j'étais raide dingue de ce que tu as fait de l'album d'Edwige et que tes photos sont justes sublimes.
    J'espère bien qu'on refera une crop ensemble, car j'ai adoré!
    Bisous miss et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est super M@ri.net !!! Quel beau travail, j'adore ... et puis ces photos de vous sont sublimes, vraiment :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuu! Quel résultat! Il est vraiment top, les photos très classes, les petites découpes en feutrine très réussies... Le mien n'a pas bougé depuis l'autre jour... mais de voir le tien terminé me donne envie de m'y remettre!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuu !! je suis totalement fan
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. vraiment terrible cet album!!!
    je crois que je vais m'en inspirer...
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. l'immersion dans ton travail et dans votre famille ... géniale !
    ça envoie du lourd , ton taf ! bisettes M@rinette !

    RépondreSupprimer
  8. Bien dommage que tu ne scrappes pas plus! C'est trop beau ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer