samedi 1 juin 2013

Un sourire charmeur & so fun !

Tout d'abord je m'excuse pour ce titre à la mord-moi-le-noeud... Je trouve souvent compliqué de trouver un titre dans les bonnes formes/couleurs avec un alphabet souvent dévasté qui n'a plus de "e", ni de "a"... hihihi ! Alors comme on dit, "on fait ce qu'on peut !", n'est-ce pas ? ;-)

En tous cas je me suis bien amusée à lifter une page de Pouki pour le lift secret de mai sur FunScrap. Un vrai bonheur ! Et soit dit en passant, Pouki, j'adore ce que tu fais !


Merci à toutes et à tous (?) pour votre coup d'oeil et pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir et qui me donne la motivation de m'y mettre après une loooongue journée de travail :-********

6 commentaires:

  1. Elle est extra cette page avec de très beaux empilements, le petit coup de gesso qui va bien et la photo superbe...bravo!!!

    Je suis super contente de t'avoir rencontrée aujourd'hui!!! N'hésites pas à passer à la maison avec tes loupiots si tu veux que je te montre des trucs.
    D'autre part , si tu étais sérieuse pour le picnic-scrap, on débarque dès que tu le souhaites!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette page, très gaie et pleine de pep's
    bravo, j'aime beaucoup

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Une mise en page sympa, des couleurs qui ressortent bien et du dynamisme avec ces gouttes et ce gesso!
    Vraiment j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh, j'adore ta page, elle est magnifique et quel pep's ! le badge p'tit mec va super bien .

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page, elle est trop géniale et cette petite bouille est terrible, bravo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Une page qui pétille ... j'adooooooooooore !!!

    RépondreSupprimer