jeudi 6 septembre 2012

Band of Brothers... comme un petit air de famille !

Enfin une page réalisée rapidement et sans modèle (d'ailleurs ma dixième page depuis mes débuts en scrap). Il faut dire que j'étais dans l'obligation de scraper ce moment inoubliable avec mes frères il y a quinze jours. On a très peu de photos tous les 3 ensemble, et celle-ci est euh... collector ! On ne voit pas très bien malheureusement, mais les étoiles sont dorées, ce qui donne un effet très sympa !


Papiers My Mind's eyes. Peinture acrylique. Encre d'écolier.
Tampon Artemio, Aladine et My Mind's eyes
Alphabet Jilibean Soup. Sticker Echo Park
Masking Tape Rayher. Etoiles déco Yves Rocher

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Carrément ! Y'a du niveau dans la famille !

      Supprimer
    2. haha !!! on dirait des têtes de bande dessinée !!! la page est vraiment joliment réalisée

      Supprimer
  2. Page et pnoto sont très en harmonie - bravo - bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Une page très très sympa et surtout une photo extra===
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gégé ! C'est vrai qu'avec une photo de ce type, la page est inratable, lol. ;-)

      Supprimer
  4. Très jolie page... et photo extra !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo de famille!!!!Trop top!

    RépondreSupprimer
  6. une belle prochette de fous dingos, ta page est extra !!!

    RépondreSupprimer