lundi 17 septembre 2012

Philippe Laffuge, photographe à l'honneur

Ce n'est pas tout à fait sortir du sujet scrap que de parler un peu photo. Autre passion quasi-indissociable du scrap.

Philippe Laffuge, un photographe parisien... son blog est >>> ICI <<<. Allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil ! Il couvre également des évènements privés et professionnels, le site est >>> LA <<<.


Faut aller voir, en plus c'est mon grand frère ;-P

2 commentaires:

  1. Tu as plus que raison...la photo est plus qu'importante en scrap...c'est sa raison d'être à la base!
    Bravo à ton frère pour ses merveilleuses photos, elles m'ont encore plus donné envie de réussir les miennes et d'ailleurs j'y travaille puisque je me suis inscrite dans un club à Vannes.
    Je retournerai sur son site en tous cas!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. Super, le club est sympa ? Tu as fait des progrès depuis ?

      Supprimer