samedi 1 septembre 2012

Belle au naturel

Tout d'abord, un grand merci à Eleabou qui m'a autorisée à scraplifter sa dernière page. J'adore son scrap. Et comme je suis à la recherche de mon style, j'ai vraiment adoré cet exercice.

Louise venait tout juste d'avoir deux ans. C'est une photo de mon frère, allez faire un tour sur son blog, il fait vraiment de superbes photos. >>> Cliquez ici <<<.


Papiers Bazzill et My Mind's eyes (encore et toujours !! je les adore !)
Alphabets Doodlebug Design et Echo Park recolorés par mes soins.
Tampons Artémio, Peinture acrylique fuschia (qui rend un rouge sur la photo mais c'est bien rose).
Stylo gel blanc uniball, encres colorbox et fil DMC.

5 commentaires:

  1. Elle est belle ma Loulou et sa maman est douée!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle mais je dois dire que je craque complètement pour la photo de ta poupette top modèle...trop trop belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je régale à prendre mes loustics en photo, hihi !

      Supprimer
  3. Votre page est magnifique et très originale.
    Le choix du papier est parfait et le "top modèle" excellent...

    RépondreSupprimer