dimanche 21 octobre 2012

1ers instants (d'Arthur)

C'est décidé, je commence les albums des enfants ! Voici une petite page qui viendra au début de celui d'Arthur. Une photo prise à la maternité par le photographe le 2 janvier. Il avait donc 24h mon petit boy !
Le sketch d'octobre sur le forum Love'Scrap m'a permis d'utiliser la nouvelle encre de chez Aladine achetée cette semaine : Izink ! Très bon produit, vraiment abordable je trouve.

 Papiers My Mind's eyes et Bazzill, alphabet BoBunny et Cosmo Cricket, Embellissements Artemio et Echo Park , Encre Izink d'Aladine.


Merci à Naphie pour son sketch :


9 commentaires:

  1. très très belle page, il commence superbement bien l'album de ton p'tit gars !!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie photo et une très belle page au final, je viens de prendre le temps de visiter ton blog, tu fais de bien jolies choses. Bon j'y retourne, j'ai pas tout vu lol!
    Ahhh, et j'ai ma réponse a la question que je te posais sur le fofo pour la patouille...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi.
    Ca me donne envie de faire un album pour ma fille qui a 1an. J'aime l'idée de créer des pages au fur et à mesure du temps.
    Tu me conseilles quoi comme album de base?
    Bonne continuation
    Aurelie

    RépondreSupprimer