mercredi 31 octobre 2012

Concours pour le nouveau look du forum de La passion du scrap

Le mois dernier il y a eu un appel aux candidatures pour le nouveau look du forum de La Passion du scrap et des swaps. Ma proposition a été retenue ! Le forum a mon look pour quelques mois ! Je suis fière et flattée ! Ca fait exactement 4 mois que je scrape, c'est pourquoi je trouve que c'est un bel encouragement ! Ravie !





Papiers My Mind's Eyes, Prima et Bazzill, embellissements Docrafts , alphabets KaiserKraft, tampons artemio, cordon Rayher.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci !! Je pourrais scraper tout le temps ces couleurs-là ! lol

      Supprimer
  2. Félicitations! Aurelie (qui commence le scrap)

    RépondreSupprimer
  3. très belle réalisation d'ailleurs !!!
    bises frédérique

    RépondreSupprimer