lundi 15 octobre 2012

My lovely boy

Un petit défi de scraplift m'a été lancé par Marie sur le forum de la Passion. Je me suis aperçu dernièrement que je scrape beaucoup plus souvent Louise qu'Arthur. Je me suis donc rattrapée aujourd'hui (mais je ne peux pas encore tout vous montrer because challenges !).


 Papiers Sultane et My Minds eyes, Alphabets My Little Shoebox, KaiserKraft et ,  Embellissements, Masking tape 

Et voici la page de départ :

Je sais ce que vous allez me dire... Ma page est très différente de celle-ci... J'ai commencé par inverser la disposition pour m'accorder au fond choisi... et puis... freestyle oblige... je me suis égarée ! ;-)


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!
    L'impression "poche de pantalon" est excellente.
    Il faut dire que le bébé est ...magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La petite touche de chez Truffaut change tout ;-)

      Supprimer
  2. encore très belle page, avec un très beau modèle !! et pour ce qui est du freestyle, perso j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eleabou ! Tu sais que venant de toi ça me très plaisir ce genre de commentaire ;-)

      Supprimer