lundi 25 février 2013

1 famille 100% bonheur

Voici ma page pour le concours lancé par Clara sur le forum de la Compagnie des elfes. Il fallait :
- un tampon en fond de page (les petits carreaux)
- un tampon en embellissement (la fleur)
- un tampon dans le titre (100% bonheur)
Comme je ne suis pas encore très riche en tampons, le choix n'a pas été si simple.



Il fallait également suivre le sketch de  Clara :

9 commentaires:

  1. Quelle belle brochette!!! ta page est très jolie , le sketch est chouette aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page avec une jolie photos
    Une belle réussite !!!
    Ça marche sur ton blog les com' mais faut dire que j'ai un compte Google c'est sans doute pour ça que tout de fait facilement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie brochette de petits loups :) Jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page! Je suis fan de ma brochette de petits-enfants!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page !!!
    amicalement
    bri

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo, j'adore ta page, très colorée !!! Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ta page !
    j'adore la photo !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci miss pour ta participation, perso j'adore ta page pleine de peps!!
    Bisous

    RépondreSupprimer