jeudi 21 février 2013

Méo-photos

J'ai flashé sur une photo d'une de mes amies qui se lance doucement dans la photo. Méo, c'est elle et le titre c'est celui de son blog et de sa page Facebook. http://meophotos.blogspot.fr/


Cette page répond également au challenge de -Cécile- lancé sur Love'scrap. Il fallait faire une frise en tamponnage. Ici il s'agit de mon nouveau tampon dentelle :-D

4 commentaires:

  1. han c'est un tampon? j'ai cru, sur la photo, que c'était vraiment de la dentelle.... chuis naïve :)
    Merci pour cette belle page , je vais la mettre à l'honneur de mon côté c'est un rendu magnifique dans les moindres détails.
    Bisou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton tampon est trop top, le rendu est bluffant! La photo de ton amie est très chouette et ta page la met super bien en valeur, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette photo
    Un grand bravo pour cette idée plumée

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette page est trés harmonieuse et bien construite!!!

    RépondreSupprimer