dimanche 24 février 2013

So alive !!

Une petite page réalisée pour les brigades de février sur le forum de La Passion. Il fallait que notre page comporte :
- une photo en mode auto-portrait
- un morceau de carton ondulé
- une fleur
- de la dentelle tissu ou papier


Cette page répond aussi au défi couleurs de Lydia sur le même forum :


Malgré tout une page qui ne me satisfait pas vraiment. Je retenterais probablement quelque chose avec ces photos.

5 commentaires:

  1. Joooooooooooolie page et j'adore les photos mdr
    Bisous toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs de ta page , pleine de peps (comme toi mdrrr!! ) Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, je la trouve pleine de peps !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le peps que tu mets dans chacune de tes réas ! Bravissimmmoooo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pars à peine une semaine et tu en profites pour faire des pages de tuerie pendant ce temps là...vilaine!
    J'aime toujours beaucoup tes photos et celles là en particulier!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer