mardi 7 août 2012

Aller plus haut... ou comment profiter de la sieste des enfants !

Première fois que ça arrive  J'arrive à commencer une page pendant la sieste des enfants... et à la finir !! Un exploit ! C'est donc que la page ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais j'avais déjà choisi papiers et photos il y a déjà un bon moment !

Voici ma petite demoiselle lorsqu'elle avait environ 18 mois.

Il s'agit là encore d'un challenge du cahier de vacances de La passion du scrap, dont la consigne était :
" Vous choisirez un chiffre entre 1 et 6 et vous scrapperez votre page avec cette quantité de chaque chose utlisée: exemple: 2 = 2 photos, 2 papiers, 2 brads, 2 mots dans le titre..."
J'ai donc pris 3 photos, 3 papiers différents, 3 frises de boutons, 3 fanions, 3 fleurs avec 3 brads nuage, 3 brads blanc, 3 rubans, titre en 3 mots.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire