mercredi 29 août 2012

Paparazzis - Nouvel essai patouille !

Enfin, j'arrive à terminer cette page ! J'avais commencé il y a quelques jours, mais impossible de trouver comment la terminer ! L'inspiration m'a été rendue par la dernière page de FBou qui est magnifique soit dit en passant !

J'ai enfin testé ma Perfect Pearls Mists ! Je ne savais pas encore trop comment l'utiliser, mais je pense que la prochaine fois je maîtriserais mieux. Bien ingénieux comme petit spray !

Photo d'Arthur prise aux Sables d'Olonne en juillet dernier. Elles sont déjà loin les vacances... snif !


Et oui, j'avais encore une envie de scrapper en bleu !

Au fait, pour info, mes parents ont été ravis de leur album pour leurs ans de mariage !

Merci de votre lecture et de vos gentils commentaires qui me motivent chaque jour un peu plus.

3 commentaires:

  1. Bravo!!! Ta page est très très belle et franchement la photo avec vous dans le reflet des lunettes... C est trop génial!!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'était un vrai coup de chance cette photo !

      Supprimer
  2. Tout est bien dans cette page, la couleur dominante, les reflets dans les
    lunettes de la "star" et les paparazzis, c'est excellent!
    Très jolie photo!

    RépondreSupprimer