mardi 7 août 2012

Deuxième page du jour ! Si, si c'est possible !

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, après plusieurs jours sans avoir le temps de scraper, j'arrive à réaliser deux pages le même jour ! Il a fallu que j'attende les enfants enfin (!!!!) couchés pour pouvoir m'y mettre.

J'ai choisi là aussi un devoir du cahier de vacances de la Passion du scrap, dans la matière langue vivante cette fois-ci :
"Scrappez une page avec comme titre un ou plusieurs mots en anglais, espagnol, allemand, finois ou autre."
Je reste dans les mêmes tons que la dernière page. Il faut croire que le rose m'inspire plutôt pas mal !


ET pour cette page, je me suis inspirée d'une page de Lydia :


4 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris une de mes pages pour inspiration. J'aime aussi beaucoup la tienne et je trouve que tu te débrouilles pas mal pour une débutante. Tu as le sens des couleurs et ça c'est très important pour une page harmonieuse. Continue ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydia pour ce gentil commentaire ! J'espère progresser rapidement grâce à tous vos conseils.

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Lydia, ton scrap est très prometteur car tu es déjà plus avancée que beaucoup d'autres, moins débutantes que toi, je trouve!!
    Je ne doute pas que tu évolues très très vite et j'ai hâte de voir ça!
    Bonne continuation et bienvenue chez les scrapaddicts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clara. J'espère être à la hauteur de vos espérances les filles.

      Supprimer