jeudi 23 août 2012

Premier scrap-patouille !

Depuis mes débuts en scrap, je  reluque les pages patouille ! J'ai un gros faible pour les tâches ! Mais le hic c'est que je ne sais pas tellement comment les faire. Voici donc mon tout premier essai de tâches avec de la peinture acrylique. Mes vêtements ont à peu près la même tête que la page... mais il y a des tâches !

Une page que j'avais commencé par trop charger pour finir par tout enlever au fur et à mesure. Mais je pense que j'y reviendrais pour rajouter deux-trois détails parce qu'elle est finalement plutôt vide ! Elle n'est visiblement pas finie.

J'ai également testé sur cette page le sew-easy de We R Memory Keepers.Un outil bien pratique pour faire les coutures sans machine ! Egalement pour faire des motifs. Infos ici !

C'est une photo de mon frère, allez faire un tour sur son blog, il fait vraiment de superbes photos. >>> Cliquez ici <<<.


1 commentaire: