dimanche 20 janvier 2013

Attention aux z'yeux - Epreuve n°3 SKC

Pour l'épreuve n°3 (oui je sais, je n'ai pas encore fait la n°2, mais je suis sur le coup ;-)) il fallait intégrer sur notre page :


  • des tampons
  • au moins 1 étoile
  • de la couture
  • au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)
  • du détourage au stylo (blanc ou noir)



  • Cette page répond également au combo proposé par Lydia :

    2 commentaires:

    1. Trop trop belle!!! je kiffe ta page et le combo est excellent!
      Pas encore eu le temps de me mettre au 3ème challenge pour ma part mais il va falloir que je me secoue avant d'avoir trop de retard.
      Bisous et bonne fin de dimanche

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Clara ! Les challenges sont toujours une occasions d'innover, j'adore <3

        Supprimer