lundi 14 janvier 2013

Mes petits diables

Pour le challenge de Lolotte de janvier sur Love'scrap il fallait avoir sur notre page :
   * 3 papiers différents, fond de page inclus plus un uni pour matter votre photo
   * au moins 3 tampons différents
   * 3 boutons
   * 3 papillons au minimum



Cette page est aussi une grande première pour moi puisque je n'avais encore jamais utilisé de Gesso jusqu'ici.


4 commentaires:

  1. Ah ben j'espère bien que tu vas réitérer car le gesso rend super et ta page est vraiment très belle, bravo!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! Ton compliment me va droit au coeur :-*

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette page très harmonieuse et la couleur ensoleillée.
    Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin après cette expérience réussie avec le Gesso.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marygre ! Maintenant que j'ai testé, je suis accroc ;-)

      Supprimer