mardi 29 janvier 2013

Le roi de la drague

Petite page de mon fiston. Il a un je ne sais que de Harrison Ford, vous ne trouvez pas ?? ;-)

Cette page est ma 50ème ! 7 mois de scrap et 50 pages et je ne me lasse pas ! Je pense enfin avoir trouvé mon style depuis quelques pages.


10 commentaires:

  1. Je l'ai vue sur le fofo... elle est superbe avec du peps à revendre ! Bon, moi j'ai un peu abandonné les pages, car c'est le stockage qui me pose problème, je vais plus vers des minis en me servant d'un sketch pour faire une page.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! C'est vrai que ça prend pas mal de place !!!

      Supprimer
  2. Bravo... une belle patouille.merci de ton passage sur mon blog...biz

    RépondreSupprimer
  3. MDr à son age ? rhooooooooooo ça promet non ? mdr
    Belle page
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure !!! Que du vrai ! Dés qu'il voit une nouvelle tête (et ce, même s'il est en train de chouiner), il fait la même tête que sur les 3e photo exactement ! Je te jure ! Un vrai lover au moins pendant 10 mn, histoire d'être sûre que la-dite victime est "in the pocket" !

      Supprimer
  4. trés belle page, je vois ainsi que notre challenge t'as inspiré!!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, je suis un peu trop vieille, il me plaît bien ton charmeur, quelle bouille!!!! c'est vrai qu'il le fait bien lol!
    Dis donc tu prends goût au gesso....
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. rho quelle bouille!!! ta page est très belle!!!

    RépondreSupprimer