mercredi 23 janvier 2013

J'adore cette fille ! - Épreuve n°1 SKC

Bon anniversaire Marine !

J'ai toujours adoré cette photo de toi avec ma fille. C’était l'occasion ou jamais de la scrapper !



J'ai réalisé cette page d'après le sketch proposé par SKC pour son anniversaire : Un super sketch de Maska, pour un super anniversaire :



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page pleine de pep's et merci pour ton petit mot sur le forum

    RépondreSupprimer
  2. GENIALE!!! Ta page est superbe, tu attaques fort le challenge!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau, même si je n'y connais rien, ça pète !
    bisous à toi, et Marine si tu passes ici aussi du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méo ! Il n'y a pas besoin de s'y "connaître" pour aimer ou ne pas aimer ;-)

      Supprimer