jeudi 21 mars 2013

Alix haute en couleur

Petite page pour le fun... sans challenge particulier pour une fois !

Voici ma nièce et filleule, future comédienne ! Une superbe photo de mon frère. Voici son blog de photo http://www.photosfildesjours.com/ Allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup d'oeil !




9 commentaires:

  1. waouhh j'aime beaucoup les couleurs de ta page!!
    La photo est superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les papiers, la photo... un très bel ensemble, j'adore cette page, c'est ta fille je suppose cette jolie choupinette...
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naphie ! Non c'est la fille de mon frère, et je suis sa marraine aussi(trop fière la fille )

      Supprimer
  3. Coucou, mais quel pep's ce blog. Merci pour ton passage sur mon blog, tu me permets de découvrir tes magnifiques réas ! J'adooooore ! Et pour répondre à ta question, oui je suis dans la région de Vannes dans le Morbihan. Et toi ? Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Syl' !!! Moi j'habite Muzillac et travaille à Vannes ! Nous sommes voisines !

      Supprimer
  4. Woaw !!!! Ta page est superbe et j'adore ton combo en raccord avec le fond de la photo !!!! Très belle photo de ta filleule !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page dans ce combo printanier!!!C'est vrai que la photo est très belle et le blog de ton frère est une pure tuerie!!!
    PS: un petit coucou à Sylvanie que je connais aussi! Etant toutes les trois voisines il faut qu'on se prenne un café à la maison, ce serait drôle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page elle est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer