vendredi 8 mars 2013

Cousin mis K.O.

 Petite page faite d'après un sketch de Carolec qui en fait de très sympas chaque semaine depuis quelques temps si ça vous tente >> ICI.

Cette page correspond au challenge de Lolotte sur Love'scrap qui demandait de scraper en noir& blanc avec UNE SEULE couleur en plus.



8 commentaires:

  1. Rhooo merci marinet , tu en as fait une très belle page!! j'adore ton fond de page , c'est très réussi et le titre est super!! Est ce que je peux mettre ta page dans l'album photo sur mon blog?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci ;-) Oui bien sûr que tu peux, au contraire, ça me ferait très plaisir !

      Supprimer
  2. Woauh!!! J'adore ta page le combo est génial (alors que je ne suis pas fan du fond noir d'ordinaire!) , la photo superbe et le titre trop drôle! Je n'ai qu'une chose à dire: JE KIFFE!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique sketch et ta page est très belle, j'adore cette association de couleurs!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  4. ta page est très belle bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  5. PTDR la photo et le titre j'adooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  6. Challenge réussi, j'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta patouille sur le fond ! Jolie page !

    RépondreSupprimer