samedi 16 mars 2013

Cash

Voici ma page pour l'épreuve de pré-qualification de la scrap'aventure. Les consignes étaient simples : faire une page sur soi, avec un portrait de soi, du journaling et un adjectif qui nous caractérise bien en titre.




J'ai choisi des me définir sous des termes que chacun arrangera à sa sauce... soit comme défauts, soit comme qualités, et fort probablement comme les deux ;-)

13 commentaires:

  1. J'adore !! ta page est trop belle ma belle
    Bisou et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Elle est excellente!!!!
    Euh consignes simples pas si simples^^ , enfin pour moi en tout cas ;o)
    je ne me scrappe quasiment jamais loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Et pourtant moi ça me fait un bien fou ! C'est une vraie thérapie ! Après chaque page sur moi je me sens plus en paix avec moi-même !

      Supprimer
  3. troop forte, pour ne pas changer :)
    Tu maitrises vraiment la peinture c'est ouf on a l'impression que c'est super simple, quand on regarde comme c'est bien fait sur tes pages. C'est de la toile de jute sous la photo? c'est agréable à travailler?
    Par contre juste une question....pourquoi un canard, à côté de "dynamique" ?? lol je me pose la question.
    Bisous vivement la prochaine page

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop forte ta page!!!! toiut ce jaune mmmm je kiffe!!!!! la mise en page est superbe et la photo j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page très jaune ;) et pétillante!
    Elle te ressemble bien!
    Ravie d'avoir fait ta connaissance, et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça!

    RépondreSupprimer